FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ? 

Nous prenons 24H-48H pour traiter votre commande puis 3-10 jours pour que notre partenaire Colissimo vous livre.

 

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, disponible 48H après votre commande via email à contact.gammapro@gmail.com

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact.gammapro@gmail.com

Nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Comment puis-je vous contacter via votre adresse postale ?

 En cas de demande par courrier postal, vous pouvez nous contacter à l'adresse postale suivante : 3 rue de l'Europe 95700 Roissy-en-France 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Vous pouvez tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment.

Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact.gammapro@gmail.com

 

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés.

Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement https://gamma-pro.fr/pages/politique-de-retours